Assemblée Générale – Les amis de l’étincelle

Vendredi 12 novembre 2021 à 18h se tiendra l’Assemblée Générale de l’association au salon d’honneur du dojo au stade de Piquessary.

Compte-tenu des aléas inhérents à la pandémie de la covid 19 nous n’avons pas pu tenir une assemblée générale ordinaire en 2020. Un bureau extraordinaire élargi s’était tenu le 26 octobre 2020 afin de prendre des mesures conservatoires en élisant un bureau transitoire de cinq membres.

Nous attendons naturellement à cette AG toutes et tous les adhérents des années 2018, 2019 et 2020 et permettrons en début de séance à ceux qui n’ont pas eu l’opportunité de le faire, de s’affilier. La cotisation minimale proposée pour 2021 restera inchangée à dix euros (10€).

Au plaisir de vous revoir et comptant sur votre présence « masquée » nous vous adressons nos sincères amitiés.

Joël Da Silva
Président intérimaire les amis de L’Etincelle
lesamisdeletincelle@gmail.com

Comment adhérer ?

Tout simplement en faisant parvenir votre bulletin d’adhésion ci-dessous et le montant de la cotisation (10€) par chèque ou espèces, à insérer dans une enveloppe, que vous aurez la gentillesse de déposer à la boîte aux lettres les amis de L’Etincelle, 2 rue du Barthassot, résidence Renaissance, Boucau 64340.

Au plaisir de vous rencontrer très prochainement.